Trois yeux sur l'écran
...

Cinéma / Dossiers

Tryklops nourrit une passion évidente pour le cinéma de genre mais l'intérêt de la vision du site réside dans le spectre extrêmement large des goûts de la rédaction, de la comédie française au film d'horreur mexicain, en passant par les films de super-héros et les romcoms américaines, du blockbuster à l'obscur import asiatique, de l'anime au fanfilm, rien n'échappe à l'œil cinéphile du Tryklops.

  • cannes poster
    Le Palmarès en images qui bougent et les quelques dates de sortie
    Le festival de Cannes clôturait sa 71ème édition ce week-end. Hirokazu Kore-eda remportait la palme d'or pour son film Une Affaire de Famille et Spike Lee et Jean-Luc Godard étaient également récompensés. Mais le palmarès a aussi récompensé bon…
  • nydead
    Tremplin pour scénars de genre ou simple usine à gaz ?
    The Cloverfield Paradox, sorti sur Netflix début février, est un mauvais film mais son existence, ainsi que la façon dont il a été diffusé, par surprise, après une annonce lors du dernier Superbowl indiquant que le film était directement…
  • harley queen
    5 films d'ici 2020 - L'overdose programmée
    Avec pas moins de 4 films en préparation incluant Harley Quinn d'ici 2020, on s'apprête à passer beaucoup de temps avec la sympathique copine tarée du Joker, et Margot Robbie vient de nous suggérer qu'un cinquième allait sûrement s'ajouter à la…