Trois yeux sur l'écran
...

Orange is the New Black

Une dernière saison avant un éventuel spin-off...
SériesNews

poster oitnb

Après une sixième saison qui présentaient des épisodes intéressants mais se révélait globalement en demi-teinte, la série carcérale féminine de la sémillante Jenji Kohan s'achèvera sur une ultime saison en 2019. Cette septième salve d'épisodes ne signifie pourtant pas la fin totale pour tous les personnages du show. Kevin Beggs, le président de Lionsgate TV Group, qui produit la série, déclarait jeudi au Hollywood Reporter :

Nous sommes vraiment fiers du long chemin parcouru par Orange is the New Black. Cela reste une des séries les plus regardées de Netflix. Et elle s'achève au sommet de son art. Gardez à l'esprit que nous en sommes propriétaires et que nous continuerons à la distribuer pendant les années à venir. Nous avons commencé à en discuter, et quand le moment sera le bon, nous négocierons plus avant avec Jenji Kohan autour de l'idée d'une éventuelle suite.

 

L'annulation récente de la série par Netflix avait fait quelque peu bruisser le milieu de l'audiovisuel où de nombreux professionnels y ont vu une façon de Netflix de réduire encore un peu plus le nombre de série dont la plate-forme de streaming n'est pas directement productrice. En effet, si Netflix diffuse Orange is the New Black depuis sa première saison, elle ne prend aucunement part à sa production.  

oitnb season 6

Profile picture for user Ben Dussy
Ben Dussy